Cette activité, plutôt proche choisissez vous des tractions que l’on voit ci-dessus

Travail du dos et des grandes dorsales Photo intitulée Augmenter la résistance du corps supérieur Étape 101 Faites des pompes pour renforcer votre dos et votre dos. Les tractions ne sont que l’un des meilleurs exercices de renforcement musculaire du dos et du grand dos, ces muscles situés sous les aisselles, de l’arrière et couvrant également les composants des flancs.

Cette activité, plutôt proche des tractions que l’on voit ci-dessus, mais quelque peu différente, consiste à amener une barre horizontale vers vous, à la hauteur de votre poitrine.

En maintenant votre corps immobile, tirez la barre vers vous

En plus de faire fonctionner votre dos et aussi votre haut du dos, ces poignées vous permettent de muscler vos bras ainsi que vos épaules, tout en faisant de l’exercice pour le haut du corps. Pour gagner des tractions intemporelles, tenez une barre horizontale extrêmement forte avec les mains de vos mains vers l’extérieur, cette dernière étant plus large que la largeur des épaules, le banc rencontrant les mêmes épaules.

En maintenant votre corps immobile, tirez la barre vers vous [5] Votre sein doit être aussi près du banc que possible, de préférence sans le toucher.

Après cela, repositionnez le banc pour revenir au premier réglage, puis répétez l’entraînement.

Faites cette séance d’entraînement en espaçant votre prise de différentes manières, vous travaillerez à chaque fois sur d’autres tissus musculaires. Par conséquent, une plus grande surface nécessitera moins vos bras, mais plus votre haut du dos que votre dos. Photo intitulée Renforcer la ténacité du corps supérieur Étape 112 Exécuter les tractions verticales si vous estimez que les tirages droits sont tout aussi difficiles. Tout le monde pourrait s’abstenir de tirer horizontalement.

Ne forcez pas vos choisissez vous hanches ou votre tour de taille

Seuls les athlètes professionnels formés peuvent reproduire ces exercices. Si cette activité semble au-delà de vos capacités, essayez plutôt de monter et de descendre. Cette dernière séance d’entraînement, exécutée avec un dispositif d’haltérophilie particulier ou un système de bandes élastiques, contient par exemple une barre d’un certain poids, placée par-dessus votre corps.

Ne forcez pas vos choisissez vous hanches ou votre tour de tailleCe mouvement  vous permet de faire fonctionner exactement les mêmes tissus musculaires qu’avec les tirages horizontaux, mais avec beaucoup moins de poids. Pour travailler avec des tirages verticaux, asseyez-vous sur le banc, manipulez l’appareil de musculation et installez-vous sur le banc, vos mains positionnées à l’extérieur.

  1. Penchez-vous un peu en choisissez vous arrière et contractez vos tissus musculaires du dos et du dos pour attirer le banc sur votre sein, puis soulevez-le soigneusement.
  2. Répétez l’exercice. Ne forcez pas vos hanches ou votre tour de taille, car l’exercice serait moins compliqué à mener à bien, mais vous risqueriez de vous faire mal au dos.

Image intitulée Rise Upper Body Tougness Action 123 Essayez des exercices inspirés de l’aviron pour améliorer votre dos. Comme son nom l’indique, ce type d’exercice consiste à tirer un poids vers vous à la manière d’un rameur. Il y a beaucoup de versions à faire sur un banc ou simplement se reposer.

Ci-dessous, vous trouverez une instance d’une série d’haltères sur un

Ci-dessous, vous trouverez une instance d’une série d’haltères sur un. dispositif de poids ou sur des outils avec des bandes flexibles, ce qui est assez typique dans les salles de sport. Pour faire cette séance d’entraînement avec des haltères, réduisez-la vous-même en plaçant la paume de votre main droite et votre genou du même côté sur le banc pour vous appuyer sur vous.

Gardez votre dos droit, immobile, horizontal et prenez également un haltère avec votre main gauche. Tirez votre poids dans la direction de votre sein, verticalement, et n’utilisez que votre dos, mais pas votre bras.

Ne stagnez pas dans toutes les instructions lorsque vous www.choisissez-vous.fr effectuez ce mouvement.

Laissez le poids tomber avec précaution pour revenir à votre position initiale, puis répétez l’exercice. Faites la même chose du côté approprié. Image intitulée Rise Upper Body Stamina Action 134 Tentative de lancer la balle pour transformer le style d’exercice musculaire.

Même si vous n’êtes pas persuadé, il est plutôt possible de muscler votre grand dos avec une balle unique souvent utilisée par les physiothérapeutes. Cette séance d’entraînement consiste à lancer la balle avec la pression nécessaire pour la faire sauter du sol, puis l’attraper en sautant, un peu comme les basketteurs.

Prenez de la légèreté et augmentez choisissez vous également votre progression

Pour exécuter cet entraînement, positionnez le gros round face à vous, en le tenant fermement des deux mains. Augmentez le tour au-dessus de votre tête, votre corps prolongé, envoyez la balle au sol avec toute votre force, puis attrapez-la en sautant. Répétez la séquence [6] Image intitulée Augmenter la ténacité du corps supérieur Étape 145 Faites des levées pour renforcer le dos réduit.

Le soulevé de terre est un entraînement  choisissez vous souvent exécuté de manière imprudente.

Les blessures apparaissent alors en raison d’une mauvaise position. Lorsque le réglage est correct, cette séance d’entraînement renforce les muscles primaires du dos réduit, des hanches ainsi que la composante principale du corps.

Prenez de la légèreté et augmentez choisissez vous également votre progression

Si vous craignez des blessures, diverses autres activités pourraient être  plus appropriées pour le bas du dos. Savez-vous qu’aux États-Unis, la plupart des blessures au dos se produisent sur le lieu de travail et finissent par être invalidantes?

Avec cet exercice, fait correctement, vous éviterez ce type d’accident

Attention, le soulevé de terre est un exercice difficile à réaliser dans de bonnes conditions pour les débutants. Pour cette raison, Fonctionnez ou observez avec un individu expérimenté comme un haltérophile avant de commencer par vous-même. Prenez de la légèreté et augmentez également votre progression.

Maintenez choisissez vous votre dos droit

Pour faire un soulevé de terre intemporel, placez les haltères ou les haltères devant vous sur le sol. Placez vos pieds à une distance égale à la taille des épaules et sera également placé sous la barre en prenant, en les faisant dépasser quelques centimètres. Accrochez-vous et commandez également le banc. Vos genoux et vos hanches sont courbés et non votre dimension, comme si vous alliez vous lever d’une chaise. Maintenez votre dos droit.

Commandez la barre avec une main à l’intérieur et à l’extérieur. Votre prise est un peu plus grande que la taille de vos épaules et se situe entre vos jambes. L’étape suivante consiste à diminuer vos hanches jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol et que vos os de veau soient tous au travail pour la montée et la descente.

Maintenez choisissez vous votre dos droit

Soulevez les poids en mettant de l’ordre tout en gardant vos hanches et vos épaules dans le même placement et regardez devant vous. Votre dos restera certainement toujours droit sans se plier ni se courber. Exécutez le mouvement inverse pour que votre poids repose sur le sol.